LGM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LGM

Forum officiel de l'alliance serveur 6 travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin du général Razhem

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxilimillus
Compagnon Mercenaire
Compagnon Mercenaire
maxilimillus


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 33
Peuple : romains
Nombre d'habitants : pas assez:
Accepte les missions : contre des chevres!!!!consentantes bien sur!
Date d'inscription : 05/06/2006

L'histoire sans fin du général Razhem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin du général Razhem   L'histoire sans fin du général Razhem - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 7:49

maxi se mit alors a parler : "bah vous savez moi au moins je n'aurais plus besoin d'utiliser contre leur gré des animaux inncocents pour satisfaire mes desirs! et le premier qui essaye de me peloter se prends un coup d'épe dans ses parties; sauf tristcorbo avec qui j'aurai beacoup de mal !quoi,vous avez pas???ah zut!bah vous voulez savoir???oui???bon ok je vous raconte donc tout a l'heure j'arrive a la clinique j'explique au docteur mon probleme et ilme dit que il y a quelque années de cela il avait eu un cas encore plus désespéré!j'ose demender le nom de ce pauvre monsieur e quelle ne fut pas ma surprise d'entendre celui de tristcorbo!Le docteur m'expliqua en détail toute l'histoire et maintenant je sais pourquoi TRistcrbo s'y connaissait autant en chirurgie!quoi?vous voulez vous aussi connaitre l'histoire?bah bien sur alors voila tristcorbo nesupportait plus les rires de ses amis quand lorsqu'il était invité a des branlettes parties il sortait sa pince a épiler parceque sinon il n'arrivait pas a la saisir par consequent il choisit d'aller se faire opérer tout comme moi mais lui aussi le preobleme était irrémédiable tout simplment(moi ce n'est pas mon cas rassurez vous!)parceque l'appareil ne pouvat saisir l'organe voulu a cause de sa trop petite taille!aussi il eu recours au meme procédé que moi il tenta de le travestir aprés scission du susdit organe mais il ne se rendit compte que trop tard que la greffe ne prendrait jamais tant tristcorbo n'avait rien de sexuel c'est pourquoi deuis ce jour mamzelle tristcorbo se promene avec les seins d'un mec le cul d'un mec mais pas le zizi d'un mec voila maintenant smith viens avec moi je vais t'apprendre deux trois choses!tu connais la tooupie chinoise,???"
Revenir en haut Aller en bas
Tristcorbo
Bras droit (couille gauche)
Bras droit (couille gauche)
Tristcorbo


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Peuple : Gaulois
Nombre d'habitants : moins que demain, plus qu'hier!
Accepte les missions : Belge de service
Date d'inscription : 04/06/2006

L'histoire sans fin du général Razhem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin du général Razhem   L'histoire sans fin du général Razhem - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:42

Tristcorbo pris son shoutgun à 2 mains et explosa la tête de Maximilius, celui ci était méconnaissable!
Il alla l'enterrer un peu plus loin dans la fosse aux cochons.

Revenons à Razhem, en effet après tout c'est son histoire.
Avant d'aller se coucher notre bienvaillant général, veilla à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=6397
maxilimillus
Compagnon Mercenaire
Compagnon Mercenaire
maxilimillus


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 33
Peuple : romains
Nombre d'habitants : pas assez:
Accepte les missions : contre des chevres!!!!consentantes bien sur!
Date d'inscription : 05/06/2006

L'histoire sans fin du général Razhem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin du général Razhem   L'histoire sans fin du général Razhem - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 10:35

quelle fin pourri indigne de toi TR mon ami tu bais(s)e dans mon estime bon ben c'est pas grave je suis mort alors bon je vais me taire ya pas des nécropile dans le coin je m'emmerde!
Revenir en haut Aller en bas
Tristcorbo
Bras droit (couille gauche)
Bras droit (couille gauche)
Tristcorbo


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Peuple : Gaulois
Nombre d'habitants : moins que demain, plus qu'hier!
Accepte les missions : Belge de service
Date d'inscription : 04/06/2006

L'histoire sans fin du général Razhem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin du général Razhem   L'histoire sans fin du général Razhem - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 10:38

(fais une suite avec un retour du zombie Maxi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=6397
maxilimillus
Compagnon Mercenaire
Compagnon Mercenaire
maxilimillus


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 33
Peuple : romains
Nombre d'habitants : pas assez:
Accepte les missions : contre des chevres!!!!consentantes bien sur!
Date d'inscription : 05/06/2006

L'histoire sans fin du général Razhem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin du général Razhem   L'histoire sans fin du général Razhem - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 10:38

ok cettea prem je te mijote ca!
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar
Compagnon Mercenaire
Compagnon Mercenaire
Marneus Calgar


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

L'histoire sans fin du général Razhem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin du général Razhem   L'histoire sans fin du général Razhem - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:07

bon faut s'y remettre là!

Avant d'aller se coucher notre bienvaillant général, veilla à ce que... chacun de ses compagnon est une petite histoire avant de s'endormir,un à un il leur contan de belles histoires barbare s'en suivit une pipe mémorable pour chacun d'entre eux,la dévotion de razhem pour ses compagnons était remarquable et tout à son honneur! après tant d'affection et la bouche pleine il entreprit d'aller se coucher...
une fois dans son lit et alors qu'il allait s'endormir il entendit la voi de maxi "putain même crevé faut qui fasse chier celui-là!" il se rendi sur la tombe de maxi,il s'aperçut alors que la terre avait été retourné et que le corp manquait...
_ou es-tu maxi ?? sort de ta cachette!
_ (maxi apparut alors sous les yeux du général,l'état de maxi était tel que nimporte quel nécrophile aurait passé son chemin devant se dépouille)la mort est une belle chose,je suis dorénavant invincible mwouahahahah!!
_et c'est juste pour me dire sa que tu m'empèche de dormir?!
_bah quoi jpensais que sa te ferai plaisir de me savoir tjs des votre,mort ok mais tjs là...
_ouai si tu veux mais dorénavant éloigne toi un peu quand tu parle! (en effet l'haleine fétide de maxi qui l'avait rendu célèbre dans le monde de travian,avait décuplée après sa mort,la quête du dentifrice magique devint alors nécessaire!)
bon mort t'a peut-être plus besoin de sommeil mais moi si! alors va faire chier quelqun d'autre!

razhem retourna enfin se coucher...
_putain mais merde maxi,pourquoi tu me sui ??
_je te sui pas!je cherche la chambre de tristcorbo...

razhem lui indiqua et se blottit sous sa couverture pour une nuit bien mérité...
quelques minutes plus tard,on pu entendre les cris de terreur de tristcorbo...

le lendemain matin chacun se retouva autour d'une bonne bière pour déjeuné... triscorbo apparut précédé du cadavre ambulant qui semblait satisfait de sa nuit...
"bon Marneus précise nous un peu le chemin,demanda le général"
Marneus se prépara donc une bonne pipe remplit de sa beuh spéciale vision...
un nuage de fumé remplit la pièce et le marabou répondit enfin d'un air joyeux et apaisé a la fois:
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar
Compagnon Mercenaire
Compagnon Mercenaire
Marneus Calgar


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

L'histoire sans fin du général Razhem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin du général Razhem   L'histoire sans fin du général Razhem - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 9:39

"vas chier bozo!" a ces mots le générale razhem qui devait faire respécter un minimum d'ordre et qu'il était allergique au mot bozo,pri sous fouet et d'un mouvement d'allé et retour marqua la peau de marneus de trois lignes ensanglanté sur son torse d'athlète,celui-ci n'avait rien sentit telment sa corpulance et ses muscles étaient aguéris,mais ces traces devraient le marquer à vie (tiens tiens comme c'est bisard,sa à un rapport avec l'autre partie du roleplay...)
"ooooh oui frappe moi encore grande folle! s'écria le sage,puis il reprit son sérieux "si on peu même plus se marrer un coup!" "ta gueule et crache le morceaux!" repris alors TR
marneus sortit alors de sa poche sa boule de cristal (en plastique) made in taïwan et appuya sur le bouton 'ON' tous pur alors voir leur destiné...
(à vous la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin du général Razhem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin du général Razhem   L'histoire sans fin du général Razhem - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin du général Razhem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les videos de Razhem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGM :: Diplomatie :: Partie Roleplay [PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser