bon faut s'y remettre là!
Avant d'aller se coucher notre bienvaillant général, veilla à ce que... chacun de ses compagnon est une petite histoire avant de s'endormir,un à un il leur contan de belles histoires barbare s'en suivit une pipe mémorable pour chacun d'entre eux,la dévotion de razhem pour ses compagnons était remarquable et tout à son honneur! après tant d'affection et la bouche pleine il entreprit d'aller se coucher...
une fois dans son lit et alors qu'il allait s'endormir il entendit la voi de maxi "putain même crevé faut qui fasse chier celui-là!" il se rendi sur la tombe de maxi,il s'aperçut alors que la terre avait été retourné et que le corp manquait...
_ou es-tu maxi ?? sort de ta cachette!
_ (maxi apparut alors sous les yeux du général,l'état de maxi était tel que nimporte quel nécrophile aurait passé son chemin devant se dépouille)la mort est une belle chose,je suis dorénavant invincible mwouahahahah!!
_et c'est juste pour me dire sa que tu m'empèche de dormir?!
_bah quoi jpensais que sa te ferai plaisir de me savoir tjs des votre,mort ok mais tjs là...
_ouai si tu veux mais dorénavant éloigne toi un peu quand tu parle! (en effet l'haleine fétide de maxi qui l'avait rendu célèbre dans le monde de travian,avait décuplée après sa mort,la quête du dentifrice magique devint alors nécessaire!)
bon mort t'a peut-être plus besoin de sommeil mais moi si! alors va faire chier quelqun d'autre!
razhem retourna enfin se coucher...
_putain mais merde maxi,pourquoi tu me sui ??
_je te sui pas!je cherche la chambre de tristcorbo...
razhem lui indiqua et se blottit sous sa couverture pour une nuit bien mérité...
quelques minutes plus tard,on pu entendre les cris de terreur de tristcorbo...
le lendemain matin chacun se retouva autour d'une bonne bière pour déjeuné... triscorbo apparut précédé du cadavre ambulant qui semblait satisfait de sa nuit...
"bon Marneus précise nous un peu le chemin,demanda le général"
Marneus se prépara donc une bonne pipe remplit de sa beuh spéciale vision...
un nuage de fumé remplit la pièce et le marabou répondit enfin d'un air joyeux et apaisé a la fois: