LGM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LGM

Forum officiel de l'alliance serveur 6 travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Marneus et l'exploration du forum...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marneus Calgar
Compagnon Mercenaire
Compagnon Mercenaire
Marneus Calgar


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Marneus et l'exploration du forum... Empty
MessageSujet: Marneus et l'exploration du forum...   Marneus et l'exploration du forum... EmptyLun 14 Aoû - 17:26

maintenant c'est moi qu'on abandonne... tampi je survivrai seul,sur ce forum inhospitalier!à première vue celui-ci à une atmosphère respirable,la survie n'est donc pas totalement nulle et pourtant aucune forme de vie apparante... voici 10 minutes que mes coéquipiers m'ont abandonnés sur ce monde et pourtant je me sent horriblement seul!je me lance alors à l'aventure pour voir de quoi est fait ce forum...çà et là des informations sont regroupées,les habitants de ce monde semblait avoir une certaine organisation... au fur et à mesure que j'avance dans mes recherche je m'apreçoit qu'ici chaque membre occupait une place bien définit,tous oeuvrant pour le bien-être d'un dénommé Marneus Calgar,une sorte de divinité dont l'ensemble des membres lui vouait un culte inimaginable et qui dépasse l'entente humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar
Compagnon Mercenaire
Compagnon Mercenaire
Marneus Calgar


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Marneus et l'exploration du forum... Empty
MessageSujet: Re: Marneus et l'exploration du forum...   Marneus et l'exploration du forum... EmptyLun 14 Aoû - 17:40

apparement il possède également un moyen de calculé le temps,il m'a fallu 5 unité de ce qu'ils appel minutes pour déchifrer cette méthodeil est alors 19:39 ,certe ces gens semble primaire mais on remarque que leur évolution est proche des pimates présent dans mon monde,seul Marneus semble néanmoins supérieur cela doit donc être pour cela qu'ils le considère comme dieu...
j'aimerai tant rencontrer un habitant de ce monde,en fouillant de manière plus aprofondi on remarque que certain avaient des rites sexuels avec des chèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar
Compagnon Mercenaire
Compagnon Mercenaire
Marneus Calgar


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Marneus et l'exploration du forum... Empty
MessageSujet: Re: Marneus et l'exploration du forum...   Marneus et l'exploration du forum... EmptyLun 14 Aoû - 17:58

enfin un contact d'un habitant de ce monde,il me semble que c'était celui que l'on nomme ici 'maxi' un adorateur de la chèvre qui me dit:t'avais vraiment rien d'autre à fouttre? et hop aussitôt arrivé notre homme s'est sauvé,je me retrouve donc seul encor une fois,à mon grand regret mais patience apparement il semblerait que ce forum ne soit pas totalement désert...
Revenir en haut Aller en bas
maxilimillus
Compagnon Mercenaire
Compagnon Mercenaire
maxilimillus


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 33
Peuple : romains
Nombre d'habitants : pas assez:
Accepte les missions : contre des chevres!!!!consentantes bien sur!
Date d'inscription : 05/06/2006

Marneus et l'exploration du forum... Empty
MessageSujet: Re: Marneus et l'exploration du forum...   Marneus et l'exploration du forum... EmptyLun 14 Aoû - 18:05

siis je suis toujours la je regarde le fofo de travian pour me mettre a jour des dernieres insultes mais je erviens toujours ensuite pour les chevres c'est un vice comme un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar
Compagnon Mercenaire
Compagnon Mercenaire
Marneus Calgar


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Marneus et l'exploration du forum... Empty
MessageSujet: Re: Marneus et l'exploration du forum...   Marneus et l'exploration du forum... EmptyLun 14 Aoû - 18:07

le dénommé maxi est revenu me rendre visite ce soir,il semblerait qu'il essaye d'établir un lien entre nos 2 peuple,il semblerai revendiquer son penchant pour les chèvres,peut-être est-ce une banalité ici... je remarque cependant que malgré leur évolution primaire ces être reste assez compréhensible au niveau de leur language
Revenir en haut Aller en bas
sMiTh
Elite Mercenaire
Elite Mercenaire
sMiTh


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 32
Peuple : romain
Date d'inscription : 04/06/2006

Marneus et l'exploration du forum... Empty
MessageSujet: Re: Marneus et l'exploration du forum...   Marneus et l'exploration du forum... EmptyLun 14 Aoû - 18:07

j'ai la flém de tt lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar
Compagnon Mercenaire
Compagnon Mercenaire
Marneus Calgar


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Marneus et l'exploration du forum... Empty
MessageSujet: Re: Marneus et l'exploration du forum...   Marneus et l'exploration du forum... EmptyLun 14 Aoû - 18:13

sa alors! un nouveau spécimen un 'smith' comme ils appelent sa ici,celui fut très bref mais révèle déja dans cette jeune société des traces de 'flemme' preuve d'une certaine décadence... on note chez se personnage une certaine rapidité et précision quand à faire passer un message,ce qui pourrait donc mettre en avant une différence des personnalité des habitants,l'homme est donc libre de pensé ici... cela remettrai tout en cause,chez nous les être sont cloné et je ne possède que des frères unis pour la survie de la collectivité...
Revenir en haut Aller en bas
maxilimillus
Compagnon Mercenaire
Compagnon Mercenaire
maxilimillus


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 33
Peuple : romains
Nombre d'habitants : pas assez:
Accepte les missions : contre des chevres!!!!consentantes bien sur!
Date d'inscription : 05/06/2006

Marneus et l'exploration du forum... Empty
MessageSujet: Re: Marneus et l'exploration du forum...   Marneus et l'exploration du forum... EmptyLun 14 Aoû - 18:15

au niveau du language c'est pas toujours votre cas ô ambassaduer de la fiente!ensuite le clonage est discutable dans la notion de modele
Revenir en haut Aller en bas
sMiTh
Elite Mercenaire
Elite Mercenaire
sMiTh


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 32
Peuple : romain
Date d'inscription : 04/06/2006

Marneus et l'exploration du forum... Empty
MessageSujet: Re: Marneus et l'exploration du forum...   Marneus et l'exploration du forum... EmptyLun 14 Aoû - 18:16

et une nouvelle rasse le smith!

ps: depuit quand tu te met a écrire comme un philosophe marneus? study
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar
Compagnon Mercenaire
Compagnon Mercenaire
Marneus Calgar


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Marneus et l'exploration du forum... Empty
MessageSujet: Re: Marneus et l'exploration du forum...   Marneus et l'exploration du forum... EmptyLun 14 Aoû - 18:19

(c'est vrai que de faute...fodra que j'améliore cela! sinon ba sa m'occupe de déliré là-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
sMiTh
Elite Mercenaire
Elite Mercenaire
sMiTh


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 32
Peuple : romain
Date d'inscription : 04/06/2006

Marneus et l'exploration du forum... Empty
MessageSujet: Re: Marneus et l'exploration du forum...   Marneus et l'exploration du forum... EmptyLun 14 Aoû - 18:21

et ba tu sait se qu'on va faire? tu va te créé un post tt seul ou il y aura just toi qui poura y parlé! jen suis sur que tu pourai parlé tte la nuit avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar
Compagnon Mercenaire
Compagnon Mercenaire
Marneus Calgar


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Marneus et l'exploration du forum... Empty
MessageSujet: Re: Marneus et l'exploration du forum...   Marneus et l'exploration du forum... EmptyLun 14 Aoû - 18:24

ba di toi dans mon ancienne alliance c'étai exactement sa,j'avai mon endroit réservé au monologue mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar
Compagnon Mercenaire
Compagnon Mercenaire
Marneus Calgar


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Marneus et l'exploration du forum... Empty
MessageSujet: Re: Marneus et l'exploration du forum...   Marneus et l'exploration du forum... EmptyLun 14 Aoû - 18:26

20h24 la fatigue me prend ce long voyage dans cette contrée lointaine m'a épuisé,il est donc temps de se reposer demain je tenterai d'établir un contact durable avec les peuplades locales et mieu comprendre les moeurs étrange de leur société...
Revenir en haut Aller en bas
ZeuSsS
Elite Mercenaire
Elite Mercenaire



Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Marneus et l'exploration du forum... Empty
MessageSujet: Re: Marneus et l'exploration du forum...   Marneus et l'exploration du forum... EmptyLun 14 Aoû - 19:50

ah t'es déja partis je t'ai loupé et pourtant dieu seul sait que je me connecte très souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristcorbo
Bras droit (couille gauche)
Bras droit (couille gauche)
Tristcorbo


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Peuple : Gaulois
Nombre d'habitants : moins que demain, plus qu'hier!
Accepte les missions : Belge de service
Date d'inscription : 04/06/2006

Marneus et l'exploration du forum... Empty
MessageSujet: Re: Marneus et l'exploration du forum...   Marneus et l'exploration du forum... EmptyLun 14 Aoû - 21:25

J'aime beaucoup cette façon de voir les choses à la 1ère personne! Continue j'adore cet humour là!
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=6397
Marneus Calgar
Compagnon Mercenaire
Compagnon Mercenaire
Marneus Calgar


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Marneus et l'exploration du forum... Empty
MessageSujet: Re: Marneus et l'exploration du forum...   Marneus et l'exploration du forum... EmptyMar 15 Aoû - 8:36

10:17 je me réveille enfin après une longue nuit de repos,apparement des autochtones seraient passés durant mon sommeil,mais une fois de plus personne à l'horizon! en étudiant de plus près les rapports entre ces gens j'ai pu remarquer qu'ils dissimulaient l'identité du dieu Marneus afin de mieu le protéger,mettant en avant une autre personne dit razhem alias BBOTW tout cela montrant leur dévotion de sacrifice pour cet être supérieur,pour autant je n'arrive pas à entrer en contact avec celui-ci...
il semblerait que toute cette communauté soit réuni autour d'un même but,celui d'une entre-aide au niveau militaire,en effet il semblerait qu'ils vivent dans un monde rongé par la guerre,mais quelle guerre! Ces êtres se battent entre eux! entre humanoïdes! voilà plus de 30 000 ans que aucunes guerres entre nos congénères n'a éclaté dans mon monde!le projet d'un sage dont le nom a disparu dans les écrits nous rapporte qu'une bande de chevaliers étaient parti à la recherche du grand "colgate" qui à uni tout les hommes,cette histoire tiens plus de la légende mais on raconte encor aujourd'hui que ce grand sage existerai toujours et que grace à lui le monde connait une période de paix!
dans sa conviction de créer un monde utopique celui-ci à décidé de sélectionner le meilleur de l'humains pour le concentrer dans un seul et même être et de le cloner,leur mémoire et leur sentiments ayant été bridé ceux-ci vive en toute harmonie sans ce soucié de leur statut sociale,la survie du groupe l'emporte devant l'individualité,et c'est parce que j'ai commencé à penser au niveau pesronnel que l'on m'a abandonné sur ce forum loin des miens...
je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir,j'espère seulement que je pariendrai à laisser une trace de mes mémoires sur ce forum et qu'un jour quelqun s'en serve pour libérer mon peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar
Compagnon Mercenaire
Compagnon Mercenaire
Marneus Calgar


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Marneus et l'exploration du forum... Empty
MessageSujet: Re: Marneus et l'exploration du forum...   Marneus et l'exploration du forum... EmptyMar 15 Aoû - 9:09

une société qui était en l'apparence sans failles,aucune polution,les rues étaient propre et toute identiques chaque appartement était identiques même mobilier et même disposition de celui-ci,pas d'argent ici chacun vie pour le développement durable de la communauté chacun à un poste bien précis ou chacun contribu au dévellopement de l'énorme ville appelé Nagaland,toute vie inutile est alors une bouche de plus à nourrir et ce doit donc d'être supprimée nous avons une espérance de vie de 30 ans,pas un jour de plus ni de moins,ci-tot que quelqun dépasse cet age et il est sacrifié pour laissé place à quelqun de plus jeune et donc de plus vivace,je tiens cependant à préciser que notre communauté conte 50 000 000 d'habitants pas un de plus ni un de moins et chacun de nous nait (si l'on peu appelé sa comme sa) avec un age que les habitants d'ici nommerait l'adolescence... en effet en me renseignant dans les archives du sénat dans l'aile antropologie,j'ai remarqué qu'autrefois les hommes naissait dans le ventre de leur génitrice et devait attendre une 15 anné (+ ou -) avant de pouvoir devenir autonome et donc par conséquent productif,sur Nagaland cette perte de temps est inacceptable et donc inutile et comme à tout problème il y a une solution nos chercheurs avaient mis au point un système de clonage avec accélération de la croissance ainsi que la stérilisation des habitants,en effet chez nous ni femmes ni hommes pour mieux controler la démographie et éviter tout plaisir (car le plaisir conduit inéxorablement à la décadence)
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar
Compagnon Mercenaire
Compagnon Mercenaire
Marneus Calgar


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Marneus et l'exploration du forum... Empty
MessageSujet: Re: Marneus et l'exploration du forum...   Marneus et l'exploration du forum... EmptyMar 15 Aoû - 9:25

cependant ce monde n'était pas parfais et les "soldat de l'utopie" engagé par le sage Marneus et là pour préservé son oeuvre livrait une guerre secrète dans les sous-sol de la ville contre un mouvement d'humanoïdes sexués,les derniers décendants de l'être humains au sens naturel du terme! n'ayant pas l'esprit bridé et n'étant ainsi controlé par l'état il était concidérés comme dangereux et donc traqué pour leur extermination...

je fais quand à moi parti de ce que l'on appel les "gardiens de l'utopie" on m'a effacé ma mémoire dès ma plus tendre enfance,pour me préserver d'un mal inconnu,mon passé renferme un lourd secret dont personne n'est abilité de m'en faire part,en effet je suis issu de la caste des gardiens de l'utopie et pour autant malgré tout les traitements que les médecins m'on octroyé je suis libre de penser par moi-même et séxué... depui mon jeune age je ne voulais pas cherché a comprendre jusqu'au jour ou je me fis kidnapper par des sexués,qui me disaient connaitre mon passé et que moi seul pouvait influer sur l'avenir de Nagaland et par conséquent de l'humanité,pour cela ils m'emmenère sur ce forum ou ils me dirent qu'ici je trouverait la réponse à mes question et sur mon identité et que les marques que j'arborait sur le torse m'en apprendrai d'avantage...

(pour ceux qui n'aurait pas encor compris je vais écrir en parallèle avec l'histoire du générale razhem)
Revenir en haut Aller en bas
sMiTh
Elite Mercenaire
Elite Mercenaire
sMiTh


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 32
Peuple : romain
Date d'inscription : 04/06/2006

Marneus et l'exploration du forum... Empty
MessageSujet: Re: Marneus et l'exploration du forum...   Marneus et l'exploration du forum... EmptyMar 15 Aoû - 9:38

tu voudrai pas écrire un livre plutot? sa serai mieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar
Compagnon Mercenaire
Compagnon Mercenaire
Marneus Calgar


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Marneus et l'exploration du forum... Empty
MessageSujet: Re: Marneus et l'exploration du forum...   Marneus et l'exploration du forum... EmptyMar 15 Aoû - 9:41

patience si sa continue avec le bouche à oreille sa deviendrai le forum le plus visité du monde!
Revenir en haut Aller en bas
ZeuSsS
Elite Mercenaire
Elite Mercenaire



Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Marneus et l'exploration du forum... Empty
MessageSujet: Re: Marneus et l'exploration du forum...   Marneus et l'exploration du forum... EmptyMar 15 Aoû - 9:45

sa ressemble un peu a "the island" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar
Compagnon Mercenaire
Compagnon Mercenaire
Marneus Calgar


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Marneus et l'exploration du forum... Empty
MessageSujet: Re: Marneus et l'exploration du forum...   Marneus et l'exploration du forum... EmptyMar 15 Aoû - 9:46

ouai en effet sauf que là ya c'est pas des clones servant d'assurance vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeuSsS
Elite Mercenaire
Elite Mercenaire



Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Marneus et l'exploration du forum... Empty
MessageSujet: Re: Marneus et l'exploration du forum...   Marneus et l'exploration du forum... EmptyMar 15 Aoû - 9:48

ouai mais bon sa y ressemble ^^ sinon tu te balades pour les histoires a quand ton propre film?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxilimillus
Compagnon Mercenaire
Compagnon Mercenaire
maxilimillus


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 33
Peuple : romains
Nombre d'habitants : pas assez:
Accepte les missions : contre des chevres!!!!consentantes bien sur!
Date d'inscription : 05/06/2006

Marneus et l'exploration du forum... Empty
MessageSujet: Re: Marneus et l'exploration du forum...   Marneus et l'exploration du forum... EmptyMar 15 Aoû - 9:52

désolé mais j'arrive pas a poster dans l'autre section mais sinon j'avias un magnifique texte mais va falloir que je m'y remette
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar
Compagnon Mercenaire
Compagnon Mercenaire
Marneus Calgar


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Marneus et l'exploration du forum... Empty
MessageSujet: Re: Marneus et l'exploration du forum...   Marneus et l'exploration du forum... EmptyMar 15 Aoû - 9:54

merci zeusss ton enthousiasme fais plaisir! ba je ferrai un film quand je serai riche et que j'aurais lein d'argent à fouttre en l'air,sinon jpeu toujours écrire le scénar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marneus et l'exploration du forum... Empty
MessageSujet: Re: Marneus et l'exploration du forum...   Marneus et l'exploration du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marneus et l'exploration du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Studio Marneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGM :: Diplomatie :: Partie Roleplay [PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser